Association Évidence

Interview De Grégory Eaubelle 09/04/2018 (Fréquence Mistral Briançon)

Chaque jour qui passe, on nous informe sur les terrifiants dangers qui nous guettent. Pas un jour sans entendre les noms imprononçables de produits chimiques ou de médicaments qui nous menacent. On nous empoisonne ouvertement par l’air que nous respirons, notre alimentation, la pharmacologie, les ondes etc.Des personnes ont décidé d’agir à travers une association et de déposer plainte pour crime contre l’humanité pour faire les analyses et engager des procédures notamment sur les pollutions chimiques dans l’atmosphère. Mais il y a besoin de fonds, une collecte est ouverte à tous en fonction des moyens de c hacun, chaque geste compte. Pour l’association haut-alpine Evidence, vous êtes l’instrument inconscient des lobbys qui ont décidé d’éradiquer l’espèce humaine de la surface de la terre. Réalité ou théorie du complot ? Grégory Eaubelle Président de l’association Evidence répond aux questions de Laura Giraud.

POUR ÉCOUTER L’INTERVIEW AUDIO CLIQUEZ ICI