Chemtrails, Réalité Historique & Pollution à l’Aluminium… Philippe Jandrok – 17 mai 2018

Philippe Alexandre Jandrok est un écrivain a part, homme passionne par le passe et la conscience collective, la science et les arts, il considère que l’homme a une mission, celle d’aider son prochain a s’améliorer afin de construire intelligemment l’avenir. Anthroposophe, homme de la Renaissance, ayant mène de nombreuses actions bénévoles au cours de sa carrière, Philippe Alexandre Jandrok est un auteur français, ne a Paris dans les années 1960.

Il a toujours manifeste un intérêt pour les arts et les lettres; il apprend la photographie des l’age de huit ans; vers 20 ans, il devient professionnel, puis s’oriente vers la photo d’art. Il décide rapidement de reprendre ses études d’histoire théorie et pratique des arts pour les mener jusqu’au Master II. Vers 35 ans, il décide de mettre de cote la création pour se consacrer a des recherches spirituelles et médicales. Il enseigne la communication visuelle a l’université de Syracuse durant quelques années, puis, travaille en tant que Conseil en communication et coach.

Concomitamment, il fait des recherches depuis plus de 30 ans sur la médecine et le soin, il rencontre des professionnels de santé, mène des enquêtes sur le cancer, la chimiothérapie, les vaccins, il cherche a comprendre le rapport existant entre la maladie, l’alimentation, les vaccins et le soin allopathique, c’est une longue et lente croisade qu’il livre et concrétise dans Pandora Livre I et II. Il écrit également des romans, sur de nombreux thèmes, romans pour adultes, pour enfants, de la poésie, des essais…

Facebook : https://www.facebook.com/philippealexandre.jandrok

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCaOaiEf63XL_7cyaDLP1GiA

Cliquez sur l’image pour découvrir ses différents ouvrages

VACCINS, SECRETS ET VÉRITÉS Enquêtes et Conférences II: Enquêtes et Conférences
La Vérité vous affranchira: Ne soyez plus dupes !
Pandora, la bible du vivre et laisser mourir: (Vaccins, Gardasil, Autisme, Sécurité sociale, Cancer, Chimiothérapie, Aimentation, OGM…)
Pandora 2: La bible du vivre ou laisser mourir
Pandora III, une epoque formidable