L'association

L’objet de l’Association Évidence est de lutter, informer la population sur les dangers liés à la destruction de la nature et de la planète (faune et flore) par l’intervention humaine et l’empoissonnement des êtres vivants ( avec la souffrance animale ); la fragmentation hydraulique, la géo-ingénierie, les techniques militaires, d’épandages aériens clandestins (chemtrails), générant le réchauffement climatique, acidification des terres et océans; sur les risques et effets liés aux champs électromagnétiques ( CEM ) et autres programmes gouvernementaux connexes comme H.A.A.R.P.

– Dans un second temps, aider les citoyens pour préparer, chercher, recouper et développer au mieux, les moyens de preuves et arguments, pour leurs *actions ( *objets de l’association ) sur le plan juridique et judiciaire, afin de les mettre en contact avec des avocats, juristes, huissiers. Plus précisément, pour un dossier spécifique ( géo-ingénierie ): à la seule fin de déposer une plainte pénale motivée et pour ce qui concerne la géo-ingénierie, de recourir au service d’un avocat. Lequel, sera chargé au nom de l’association, de porter l’affaire en justice. A cet effet, l’association a obtenue la somme de 3500 € destinés à rétribuer le professionnel pour tout ce qui concernera ce dossier (géo-ingenierie): frais de dossier, de recherches et de photocopies; écriture des plaidoiries de première instance, frais de transports pour le déplacement à l’audience et, les diverses taxes ( droits de plaidoirie, etc. concernant la procédure elle-même. L’association dispose en complément d’une somme pouvant variée de 350 € ( Frais de fonctionnement ). Ces frais peuvent servir au déplacement pour chercher divers professionnels du droits, acheter divers matériels ( imprimantes, papiers photocopies, tampon encreurs, édition de tracs associatifs, frais de téléphone, etc. ) destinés à la bonne marche de l’association. Des repas associatifs sont également prévus dont les dates restent encore à définir.

– Aider, soutenir et orienter les personnes en état de faiblesse sur le plan social, médical et psychologique, vers les professionnels requis..

– L’association Évidence a pour but de dénoncer et avec le concours d’avocats ( et autres huissiers, experts si besoin étaient ) de mener des actions réelles, devant les tribunaux, contre les épandages aériens établis sans le consentement citoyen et, dans l’ignorance la plus totale des populations ainsi que, d’une absence ou d’un défaut généralisé d’information.

– L’Association, a pour but également de dénoncer le forcing vaccinal opéré par la désinformation du public, par un défaut de concertation au préalable, d’un lobbying vaccinal et pharmaceutique, organisé au niveau Européen ainsi que, une pression médiatique orientée facilement constatable au quotidien. De donner aux parents des moyens juridiques leurs permettant de faire valoir leurs réserves face à l’obligation vaccinales ( 11 vaccins, promulguée par la Ministre de la Santé BUZIN en 2017 ).