OPÉRATION CHEMVACCS

Opération Chemvaccs

Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
Arthur Schopenhauer

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne

FAIRE UN DON

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

J'y vais !

But de cette opération : Paiement honoraires avocats

Les premiers honoraires pour dépôt et constitution de dossier sont de 3.500€. (Verser toutes les pièces au dossier). La collecte sera déposée sur le compte ouvert au nom de l’Association Evidence au Crédit Agricole. Vous trouverez tout le développement de l’affaire sur le site officiel à cette adresse : www.association-evidence.com.  Un compte PayPal est mis en place afin de devenir *adhérent pour une somme minimum mensuelle de 2,5€, cette somme permettra de poursuivre la procédure une fois le dossier déposé clôturant la première étape et de passer aux étapes suivantes celles de pouvoir amener la plainte à son terme. Ensuite, pour détailler: préparer, chercher, recouper et développer au mieux, les moyens de preuves et arguments, pour leurs *actions (*objets de l’association) sur le plan juridique et judiciaire, afin de les mettre en contact avec des avocats, juristes, huissiers. Plus précisément, pour un dossier spécifique (géo-ingénierie): à la seule fin de déposer une plainte pénale motivée et pour ce qui concerne la géo-ingénierie, de recourir au service d’un avocat. Lequel, sera chargé au nom de l’association, de porter l’affaire en justice. A cet effet, l’association a obtenue la somme de 3500 € destinés à rétribuer le professionnel pour tout ce qui concernera ce dossier (géo-ingenierie): frais de dossier, de recherches et de photocopies; écriture des plaidoiries de première instance, frais de transports pour le déplacement à l’audience et, les diverses taxes (droits de plaidoirie, etc.) concernant la procédure elle-même. L’association dispose en complément d’une somme pouvant variée de 350 € (Frais de fonctionnement). Ces frais peuvent servir au déplacement pour chercher divers professionnels du droits, acheter divers matériels (imprimantes, papiers photocopies, tampon encreurs, édition de tracs associatifs, frais de téléphone, et d’internet, etc.) destinés à la bonne marche de l’association. Des repas associatifs sont également prévus dont les dates restent encore à définir.

La Procédure portera non pas sur la Géo-ingénierie qui est reconnue, mais sur les produits toxiques qui sont utilisés et qui eux ne sont pas reconnus.

A propos du crime contre l’humanité

A propos du Crime contre l’humanité juridiquement consacré en 1945 par le statut du Tribunal international de Nuremberg, et aujourd’hui, défini à l’article 7 du Statut de la Cour pénale internationale comme une attaque généralisée ou systématique contre toute population civile pouvant se manifester par 11 types d’actes: meurtre, extermination, réduction en esclavage, déportation, torture, etc. Ce Crime, est, en droit international, distinct du crime de génocide ), même si tous les effets négatifs de la géo-ingénierie peuvent laisser croire que, cela relèverait du Crime contre l’Humanité, dans les faits, ce genre d’action ne dépend que d’un Tribunal Spécial. Pour la plainte, nous allons y glisser plusieurs motifs: Mise en danger de la vie d’autrui, épandage dans l’environnement de substances inconnues, violation de l’espace aérien et, crime d' »écocide », qui permettrait de poursuivre pénalement toutes les dirigeants des firmes responsables ; et ou pourquoi pas le motif de Terrorisme écologique ( lequel dans sa définition vise bien précisément les épandages ).

HISTORIQUE DE LA PROCÉDURE

DÉPÔT DE PLAINTE

Objet de la plainte

ÉCOCIDE : ABANDON OU DÉPÔT INTENTIONNEL ILLÉGAL DE DÉCHETS ENTRAINANT UNE ATTEINTE GRAVE ET DURABLE À LA SANTÉ OU À L’ENVIRONNEMENT –  Commis : pas de notion de temps – TERRITOIRE NATIONAL.

16/12/2021