Association Évidence

Adhérer à l'Association

L’association Évidence a pour but de dénoncer et de mener des actions réelles contre les épandages aériens établis de force et sans consentements dans l’ignorance la plus totale des populations, elle a pour but également de dénoncer l’abus de la vaccination des populations en imposant des obligations vaccinales de manière administratives et légales en utilisant les législations territoriales pour imposer le lobbying pharmaceutique et bien autres raisons occultes… Choses que nous tenons à partager depuis notre site internet pour informer un maximum de personnes des intentions dilatoires des administrations en place.

Je souhaite devenir adhérent de l’association, comment puis-je faire?

L’adhésion pour l’année s’élève à 30 euros à compter de la date d’adhésion (équivalent à 2,5 euros /mois). Un compte membre adhérent vous sera ensuite ouvert, vous recevrez les informations par e-mail.

Niveau d’adhésion

Vous avez sélectionné le niveau d’adhésion Adhésion Annuelle.

Le tarif d’adhésion est de 30.00€ par année.

Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Pour valider votre Adhésion à l'association, vous devez cliquez sur le bouton paypal ci-dessus