Don 30 €

30,00

Faire un don ponctuel, devenir donateur régulier, rejoindre notre association pour mener des actions en France et à l’étranger, agir depuis chez vous… Il y a beaucoup de façons de s’ engager à nos côtés et grâce à votre aide nous pouvons construire un monde meilleur pour tous ensemble. Que vous soyez un particulier, une entreprise, une fondation, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour donner des moyens à notre association et faire grandir avec nous la solidarité et l’entraide.

Catégorie :

Merci par avance de faire partie de ceux qui ont décidé de nous soutenir et faire grandir de notre collectif associatif une merveilleuse aventure pour l’humanité.

Vous aimerez peut-être aussi…